Flatty

Flatty

mardi 5 mai 2015

Escale a Roncq

Quelques jours à Roncq chez papa maman.

Ce sera l occasion de passer du temps en famille, de voir louloute, qui m apprend a faire des grenouilles en papier qui sautent, et ça je suis sûre ca me sera utile un jour ou l autre dans mon périple...
Ce sera aussi l occasion de me faire une petite aprèm roller guitare au parc de Loos avec la joyeuse troupe d amis du samedi.

Et d ajouter un morceau à mes cordes: J ai travaillé je vole et j y arrive en arpège!!!!

Et puis une belle cérémonie lundi, marquée par la présence de religions diverses et variées et surtout rassemblées, j ai été très touchée par les messages de paix et d unification des différentes spiritualités. Je savais que c était possible, je savais que le message profond est commun, mais de le vivre  en voyant et en écoutant ces hommes religieux, woua, c était bon!!!!!!

Et après un remake de mon départ, me  voici dans le train pour revenir a Manosque, gr 4 quand tu nous tiens.....