Flatty

Flatty

jeudi 21 mai 2015

Tourisme à Vaison-la-Romaine

Vendredi 15 Samedi 16. Visite Vaison-la-Romaine.

J en étais au camping municipal de Tulette. A Tulette s arrête ma première partie de voyage en marchant.
Vendredi c est en stop que je pars pour Vaison-la-Romaine, visiter cette ville que l on m a dit jolie...
Ah avant de partir un petit stop chez l esthéticienne du coin...avec un bien joli bouddha.
A Vaison-la-Romaine je trouve mon nouveau compagnon guernoul orange, qui m attendait dans une petite ruelle! Et aussi ce dépliant sur le pèlerinage, dans la cathédrale, avec un beau texte sur la marche, et qui me suscitera une pensée pour ma petite soeur Véro, qui marche en ce moment même sur Compostelle....
Le soir Antoine me rejoint pour 6 jours de vacances sans marche, avant mon départ pour l Espagne!!!!

Le samedi, encore visite de Vaison, pas seule cette fois, et on ne s en lasse pas en deux jours, c est joli et plein de commerces, de bonnes glaces...
Je retourne a la cathédrale mais cette fois l orgue joue, j adore ça! Je découvre aussi le champ de pierres avec des citations et autres signes bizarroïdes....

On se pose en wifi et je prends mon billet eurolines pour aller a Saint Jacques de Compostelle !!!!

Ca y est départ annoncé jeudi prochain pour une semaine de marche avec Dadxxxxx et Jérôme son accompagnant avec l association Seuil. Sur le site de l asso vous pouvez suivre leurs aventures dans les marches en cours...

Le soir dodo au camping sur place... Où l'on savourera les bons produits locaux: Vin de Seguret en souvenir de mon dodo sur le parking! Et fromage de chèvre de Banon emballé dans des feuilles de châtaignier.