Flatty

Flatty

jeudi 14 mai 2015

Les daims les cerfs j aime j y reste...

Vendredi 8. Simiane la rotonde- les Esfourniaux

On commence bien la journée par un ti dej boulangerie au pied de Simiane. Puis je suis repartie pour y monter puisque le gr passe tout en haut...comme d hab!!
Tous les villages où je passe sont perchés, avec toujours l église tout en haut et toujours le gr passe par l église....
Me voila donc partie, la prochaine grosse bourgade c est Sault, avec pas grand chose entre temps. Et c est loin.
Arrivée sur Lagarde il commence a pleuvoir, je suis fatiguée, si je m y plais je m y pose...
Bon il se passe rien a Lagarde c est composé de deux maisons en ruine et c est tout. Mais un panneau indique une ferme où on peut manger et dormir, et vers ma direction... A suivre!!!
Je continue donc, il pleuviote toujours, et mon chemin quitte la direction de la ferme.
Je continue...pas longtemps...qd même j ai trop envie de me poser je suis naze.
Demi tour je vais vers la ferme Les Esfourniaux.
J y mange puisqu' il est midi!!! Miam la madame fait du bon manger je me régale!!!
Bon ils font chambre d hôte et non pas gite d'étape. Hors budget je préfère mettre l argent pour manger que pour un lit!!!
La madame m invite a poser le tente où je veux ce n'est pas la place qui manque!
Chouette!!! Je me pose près des cerfs et me fait ma sieste et mon aprèm glandouille.
Le soir je me refais un bon repas de la ferme, je suis bien j'en reposée je suis contente!!