Flatty

Flatty

vendredi 15 mai 2015

Bon resto...et après!?

Jeudi 14. Rasteau- Tulette

Nous en étions au bon resto.
C est bien beau de manger au resto mais ça ravitaille pas le sac...
Me voila partie a pied au camping de luxe au bord de la riviere...
J arrive la bas...c est cher et y a rien n a manger!!! La dame me dit continuez donc jusque Tulette y a le camping municipal et les commerces!!
Ok. Finalement j aurai bien marché dans cette chaleur.
Je croise des beaux figuiers sur mon chemin mais tout comme les cerisiers, c est pas mûr, grrrrrrrr dommage!!
Et alors que je suis presque arrivée, un quad me propose de m emmener. J avais pas encore fait ça, du stop quad...je monte sur l avant et c est parti pour Tulette.
Mais on est toujours jeudi de l ascension et tous les commerces sont fermés, absolument rien pour manger! Je vais au camping.
Madame très gentille, et le moins cher que j ai eu, 5€ la nuit!!
Et...oh la classe juste a côté le tournoi hyper international de pétanque!!! Qui dit tant de gens...dit qu ils doivent boire et manger!!
Gagné! Le seul endroit où il y a manger...c est ici!! Youpi a moi la bière et le sandwich! Le bonheur!!!!!
Ainsi se termine bien une très chaude journée qui se termine par un grand vent et la pluie. Mais je suis sous la tente, tout va bien!!