Flatty

Flatty

jeudi 14 mai 2015

Ah!!! Cairanne...

Jeudi 14. Que mange-je ce midi???

Oh la bonne nuit paisible que j ai passée a Rasteau.
Avec des gens charmants pour voisins qui ont laissé mon portable charger toute la nuit. Opulence de batterie!!
Par contre pas opulence de bouffe c est le vide!!! Plus de café, plus de ti Dej...plus rien qu un lyophi et des abricots secs!
Je vais récupérer mon portable chez la dame... La dame: Vous prendrez bien un petit café? Moi : Oh oui! Justement j en n ai plus. La dame: Et vous voulez de la brioche? Moi : Oh oui!!! C est bon ça tout arrive qd ça doit!

Me voila partie, prochain bled Cairanne.
...et pour changer, perché avec l église en haut. Je squate devant l église, dans le vieux village, plusieurs heures. J écris tous mes articles de blog que j ai en retard. J appelle papa maman...
Il est 13h. Il semble y avoir encore des habitations en bas, peut être des commerces...j ai faim! J ai rien n a manger, il fait chaud!
Ah oui des commerces y en a!! Boucherie. Fermée. Pizzeria. Fermée. Tabac. Fermé. Boulangerie. Fermée.
Ah....mais on est jeudi de l ascension!!! Comme c est dommage je suis restée trois heures devant l église, sûrement que ce matin c était tout ouvert!!
Comment je vais faire? J appelle Solange?