Flatty

Flatty

mercredi 29 avril 2015

Riez - Saint Martin- Manosque

Je m engage sur ce chemin qui n a pas trop l air d en être un... Et je parle toute seule tout haut depuis un moment...Ah y a quelqu'un!!!!

Oh mais c est Antoine!!! Le truc trop improbable je suis au milieu de nulle part!!!!
Surprise très bonne et ultra réussie!!!

C est ensemble donc que nous descendons sur Saint Martin, puis la soirée pluie et la journée pluie du lendemain arrivent.

On ira à Manosque en ce lundi de pluie, journée bien tranquille, visite d un salon, promenades, bars.

Et le soir retour à Saint Martin pour moi, dans ma petite tente que j aime, et à Greolieres pour lui. Ce après s être fait un bon petit resto très agréable et délicieux!

J'ai beaucoup pensé à ma marraine ce lundi, j ai prié pour toi dans une petite église de Manosque.

Le lendemain j ai marché jusque Manosque, je me suis posée devant cette petite église, j étais en deuil.

Dans trois heures je serai dans le train qui me ramène a Lille.