Flatty

Flatty

samedi 30 mai 2015

j hésite...j hésite plus...

Vendredi 29.

5h ce matin. Je cogite je ne peux plus dormir.
Je me suis engagée a marcher avec Dad aujourd'hui mais en fait j en peux plus. Physiquement. Douleurs au tibia et ampoules comme jamais. Marcher sur du plat c est difficile pour moi!
Étape de 31 bornes qui m attend si je marche.
Et je pense a tout ce que je veux faire et ce que j ai a penser avant mon départ pour 3 mois.
Je dois être mercredi matin a paris pour mon départ!!! Ca fait court pour récupérer, m occuper de moi et faire la transition!!! Et j ai un énorme besoin de repos.

Résultat je sors a 5h, je regarde les étoiles, me pose, écris, fais la liste, jauge tranquillement les pour les contre. J ai le choix.

Et puis je décide. Je vais marcher. Parce que je m y suis engagée. Parce que j ai envie de faire cette journée seule avec Dad. Parce que ce qui importe c est ce que j ai a faire aujourd'hui, pas demain.

Bonne décision j ai passé une très belle journée, et puis les douleurs ma foi ce n est qu un avant goût de ce qui m attend pendant 3 mois!!!!! Il va bien falloir que je sache résister. Aux longues bornes sur le bitume. A la chaleur de l été...tout ce que je déteste!!!!
Et oui c est beau de réaliser son rêve et en même temps ça se mérite, c est pas censé être toujours facile!!!

Les photos: L auberge de Lugo ce matin, et les tiques trouvés sur mes jambes ce soir!!!!

Et oui le trek c est aussi des rencontres pas très agréables avec des bébêtes dont on se passerait bien!!!