Flatty

Flatty

jeudi 14 mai 2015

Oh qu il est trop loin ce camping!!!

Jeudi 7. Cereste- simiane la rotonde

Je repars de cereste, vers Simiane. Encore un village perché où il faut monter.
Avant la montée sur simiane un camping est indiqué, qui est a une distance inconnue et pas sur le gr.
C est pas grave il est tôt, 16h environ, je vais visiter Simiane et j irai en voiture au camping puisque Antoine me rejoint ce soir après sa journée de boulot...
Je squate un peu a Simiane, le temps passe... Pas de news d Antoine. Je redescends, fait des détours, m arrête pour bouquiner...pas de news d Antoine....
Il est 19h30, faut que je gère car...pas de news...
Un gars me dit que le camping est a 4km. Bon allez je me les fais, j arriverai avant la tombée du jour...
Je suis presque arrivée qd, oh des news d Antoine. Qui finit tard ses journées je le saurai pour la prochaine fois!!!!!
Il est donc tard, tout est fermé, pas de resto dans le coin.
Et c est ainsi qu Antoine découvrira la joie du repas lyophilisé!!!!!! Il a aimé!!!!