Flatty

Flatty

jeudi 14 mai 2015

Ouf enfin!!!!!

Mercredi 13 Seguret- Rasteau

Aujourd'hui deux ouf 😌!!

Le premier ouf, seuil m a appelée!! Je suis trop contente je vais bientôt faire mon comarchage d une semaine!!! Bon je ne sais pas encore exactement quand parce qu'on ne se parle que par répondeur interposé, mais qd même on avance !!!!
Le deuxième ouf, je me suis lavée!! Surtout les cheveux!!! Le reste encore j y arrive même a l arrache en toilette de chat, mais les cheveux, quel bonheur!!!
Parce que ça fait quelques jours que je galère qd même, ca manque cruellement de commodités pour les marcheurs dans ce pays de gr4!

Ma matinée avait été mitigée. Après la peur panique  d hier soir, place à la colère ce matin, marre re marre et plus que marre de me prendre tous les mètres des km de toiles d araignée dans la tronche!!! On dirait qu'elles font exprès de faire leur toile a hauteur de la tête!! Satanée foret de Séguret pleine d araignées.
Et fatigue et ras le bol général d être toujours en galère de qqch - eau, manger, ions pour le téléphone, spot pour dormir- gérer toujours il faut gérer et ce matin trop besoin de me poser.
Je me suis arrêtée à Roaix pour me reposer donc, dans un bar avec des ions, et c'est la que j'ai vu le message de seuil!! Et hop j étais requinquée...enfin moralement, mais physiquement pas encore. Je suis restée 4h au resto. C'est là que j'ai vu que archive passe en concert à vaison-la-romaine, et que j'ai mangé cette magnifique salade.

Ensuite encore quelques vues sur le Mont Ventoux qui s'éloigne s'éloigne.....et laisse place a la vallée du Rhône, et ses vignes.

La je suis a Rasteau, comme d hab rien pour dormir, mais oh bonheur, à côté du cimetière il y a un terrain tout a fait propice à planter la tente au départ d'un joli sentier botanique.

Résultat lavage complet a grande eau, même les cheveux...et oui les cimetières sont les joies du marcheur car il y a toujours de l'eau dans un cimetière. Linge lavé également et a 18h tout ca  c est fait et je sais où je dors, quel bonheur!!!!

Et en prime j ai un peu de batterie pour m'occuper de mon blog mais pas beaucoup hein.