Flatty

Flatty

vendredi 22 mai 2015

Je ne m enfuis pas, je roule....

Vendredi 22. Vers Santiago puis Fisterra.

Quel voyage Eurolines!!!! Tout allait bien cette nuit. Beaucoup de dodo, des arrêts réguliers pour manger, fumer, se dégourdir les jambes...
Puis changement de bus a Burgos, et là tout a basculé. De 9h ce matin a 16h30,  pas de sortie du bus...dur dur. Et encore que même comme ça, bin ça passe vite le trajet. Ca permet de se poser. De faire une transition en douceur entre l avant et l après. De changer de décor tout doucement.

J ai passé qq heures a bouquiner mon guide de langue espagnole parce que ouh la la je captais absolument rien et étais incapable de dire un mot!!! Maintenant qq basiques me sont revenus, on verra ce que ça donne mais au moins j arrive à ouvrir la bouche et exprimer ce que je veux même si c est pas correct!!!!!

Étape suivante ce soir bus pour Fisterra, où je devrai trouver un dodo.
Demain je pars marcher seule, les gars font l étape inverse et je les rencontre en chemin...

Bus pour Fisterra, voyez donc cette interdiction dans le bus...tu m étonnes!!!!

Et en prime une tite photo de mon plouf dans le chassezac...

Me voilà arrivée à Fisterra a l hôtel. Les paysages étaient magnifiques sur tout le trajet on a suivi la côte...montagnes, mer, villages très colorés, petits ports...maaaagnifique!!!

Ca promet pour demain car je dois longer la côte a pied!!!! Miam miammiam.