Flatty

Flatty

dimanche 24 mai 2015

Le bout du chemin...tt commence ici!!!

Samedi 23. Dimanche 24.

Samedi matin je pars de Fisterra pour aller a la rencontre de Dad et Djé. Déjà très vite je n ai plus de balisage. Je continue qd même, y a deux filles devant moi qui vont aussi a Muxia...
Gros coups de bol, après deux heures de marches je retombe sur le bon chemin juste avant de croiser les gars...ouf on a bien failli se rater!!!

Ensuite on repart ensemble vers Fisterra. Des le début je me sens bien a l aise, je discute avec l un et l autre, c est très cool et détendu je me sens bien accueillie.
On ira au bout du bout du cap Finisterre, au km zéro. Je prends un tampon sur mon carnet de pèlerin, et vraiment j ai l impression de faire le truc a l envers!!! Les gens ils ont tous des carnets pleins, ils finissent ici leur aventure...la mienne commence, mon carnet est vide...

Aujourd'hui journée repos a Santiago. Journée très tranquille, ils ont récupéré leur credential, et oui ils ont fait le chemin eux!! De Saint Jean pied de port a Fisterra!

Puis une petite soirée bien paisible, jeux de cartes et écriture, un temps calme partagé.

Je ne rentre pas dans les détails de ces deux jours, c est très riche humainement, et j ai la sensation très forte d être exactement arrivée la où je voulais être, vivre l aventure Seuil.

Demain nous repartons marcher sur le Camino del Norte...