Flatty

Flatty

mardi 8 décembre 2015

La dernière... L apothéose!!!!

7 dec. Kamakura.

J ai pas déjà écrit ça à la dernière des Alpes!? Bin je finis toujours bien faut croire!!!

J ai eu la totale pour ma dernière journée!!! Beau temps ensoleillé. Couleurs d automne flamboyantes. Des temples maaagnifiques. Une marche en forêt avec vues sur l océan. Petit café et resto sympas. Rues et magasins comme je les aime. Achats à gogo, plaisir de faire les boutiques, plaisir d offrir...

Tout le Japon comme je l ai adoré et vécu avec plénitude est réuni ici, je pouvais pas mieux finir!! J ai même plaisir à m acheter un café pas bon dans la vending machine!!! Ça me rappelle ma vie quotidienne sur Shikoku...

Maintenant je peux partir. Et j ai hâte de retrouver la famille, les amis, et de donner donner donner... De l amour et des cadeaux!

Encore un dodo et hop dans l avion pour Paris... Oups je croyais que c était fini mais non!! Ce soir me voilà de sortie dans un bar, à boire du shochu à la bière. A goûter le saké chaud. A discuter beaucoup. A jouer de cet instrument bizarre aux sons très japonais je trouve. Une excellente et sociale dernière soirée. Là ça y est c est clair je peux partir...

Good by Japan!!! Was so nice to meet you!!