Flatty

Flatty

lundi 7 décembre 2015

Aaaaah dans la neige!!!

4 dec. Onsen sous la neige.

Bon d accord j ai fait un Onsen avec un extérieur pour mon anniversaire. Mais c était tout petit et fermé, sans vue. Et ma vision d Hokkaidō c était pas ça!! Alors aujourd hui je prends le bus pour Hoheikyo Onsen... Et là oui!!! No man's land. Que de la neige, de la poudreuse. Et un Onsen extérieur avec vues sur toutes les montagnes alentour!! Là oui nous y sommes!! Le Onsen dans la montagne, checked!!!! Avec balade sous la neige, mes pas feutrés dans la poudreuse, seule au monde.

Le retour est un peu rude. Je m ennuie dans ma guest House. Oh je crois que c est la première fois de mon voyage que je m'ennuie!! Lassitude.

Alors ce soir je sors. Au hasard. Et je rentre dans n importe quel premier resto venu. Et j aime beaucoup, hop le moral repart. Ici raclette et potatoes. Y a de la vie mais pas trop. Perfect. Je vais même encore goûter une chose inconnue. Je connaissais le shoshu. Ça ressemble à du saké mais pas tout à fait. Ce soir le shoshu au café!! Mmmmm c est bon. Et je discute avec la serveuse qui est Camerouno-nippone!!! Voilà un mélange qu on ne trouve pas tous les jours!!!