Flatty

Flatty

lundi 7 décembre 2015

L enfer avant l apothéose...

6 dec. Kamakura.

Joyeuse Saint Nicolas!!!

Journée de 12h de train. Je quitte Hokkaidō pour me rapprocher de Tokyo. J ai un changement de train à Tokyo après déjà 10h de voyage. Et la je craque. L enfer de Tokyo. Je hais Tokyo. Je hais cette gare. Je trouve pas mon train. Je veux sortir de ces galeries interminables et labyrinthiques. Je veux SORTIR!!!! Je sors.... Bon finalement je vais trouver. Encore deux trains archi bondés et j y suis!!

Kamakura.
Elle je la sens bien tout de suite!! 30min à pied pour ma Guest House. Je me relaxe en marchant. Vers l océan. Le long de l océan. Une baie. Une plage parfaite. Oh punaise que je respire!!! Le froid et la neige ont disparu, place à la douceur d un soir d automne.

Ma guest house.
Parfaite. Un accueil chaleureux, des rires, des discussions, un repas. Même une guitare!!!! Et encore une ballade au bord de l eau de l Océan Pacifique... Bientôt ce sera celle de la Mer du Nord... Je me sens bien.