Flatty

Flatty

dimanche 28 juin 2015

Un rien me suffit!!!

27 juin. Sare - Ainhoa

J ai fait un très bon dodo dans mon débarras!! Levé 9h et après un bon café au resto d en face, je pars tranquille vers Ainhoa, 3h de marche. Tout ce que j ai à manger dans mon sac c est un fromage de chèvre. J arrive à Ainhoa, y a plein de commerces...tous fermés. Je vois un mec avec une baguette je lui demande d où elle vient...pas d ici en tout cas!!! Oh mince, je repars...le mec me rattrape et me donne un bout de son pain, ah ce que je suis heureuse, il était 13h j avais rien mangé depuis ce matin et j avais faim!! Trop contente, je m installe et mange mon bout de pain et mon fromage...heureuse...un rien me suffit!!
Puis je vais au gîte d étape et cette fois y a de la place, je suis même la première arrivée!! Bon en même temps les autres marcheurs font des vraies journées de marche, et moi des moitiés!! Puis petite sieste, discussions avec les autres randonneurs...et il va être temps de manger...resto ou truc acheté au camping (le gîte est aussi un camping)? Oh allez je vais au village...et je retrouve la fameuse pizza, qu est ce que j en ai mangé déjà, mais ça faisait longtemps...miam miam. Et comme a l accoutumée, l autre moitié pour le lendemain!!
Bon bin moi suis contente, un rien me suffit, je retrouve déjà les joies simples du chemin... Ouf ça fait du bien!!!