Flatty

Flatty

vendredi 26 juin 2015

Je sais où je vais...

24 juin. De Santander retour à Irun.

Journée je erre sans but et laisse venir les pensées sans réfléchir. J ai en poche un ticket de bus pour Irun. C est à côté de Hendaye. Je dois remonter à Paris récupérer mes affaires chez Seuil. Mais pour l instant mes affaires sont en Bretagne, elles seront à Paris dans une semaine...
Ça y est la révélation!!! Hendaye....mais bien sûr!!! Marcher sur le GR10 de Hendaye a Saint Jean pied de port!!!! C est le morceau du GR10 que je n ai pas fait il y a deux ans pour cause de départ retardé d une semaine, pour cause d effondrement psychologique total.
Cette fois je le ferai, plutôt que d aller m effondrer à Lille!!! Je suis comme de par hasard au bon endroit pour cela!!!
Et là avec cette décision je me sens bien, il est tellement évident maintenant que c'est ça que je dois faire!!
Je passerai ma journée à Santander entre marche au hasard, écriture de mon rapport pour Seuil, réflexions et pensées, et tristesse d avoir perdu Antoine. Bin oui je vous ai pas dit, normal j avais pas encore réalisé. Il a trouvé qqn d autre. Il y a ...10 jours déjà, et j étais tellement accaparée par mon affaire Seuil que j ai mise de côté cette info, ça faisait trop d émotions à gérer. Et elle me revient dans la tronche, accompagnée de tristesse, de nostalgie...bref je suis deg, tout me fait penser à lui, et le deuil de cette histoire n est pas encore fait.
Et puis la journée se termine à Irun, la même auberge qu au départ de ma marche Seuil, le même lit. Je sors manger dans un bar, et merci la vie, le barman a envie de discuter avec moi, et je passe une bonne soirée d échange qui me fait du bien.
Et au dodo, demain est un autre jour...de marche...