Flatty

Flatty

mardi 2 juin 2015

Galères et rencontres...

Dimanche 31 mai. Lundi 1er juin.

Clermont-Ferrand. Mes pieds sont beaucoup trop gros!!! Après quelques conseils FB et tel, je cherche un médecin...un dimanche... Où y a une grosse course à pied dans la ville et le gros binz dans les bus et tram.
J'galère...
Après le médecin et la pharmacie j en ai trop marre de la ville, je me tire...
Vic le comte. La gare n est pas a Vic le comte...faut marcher pour aller au camping. La flemme.
Je rencontre Jules. Un gars qui a l air d un clochard, il pue. Mais il a une bonne tête, son regard m inspire confiance. Je vais boire un pulco chez lui. C est crade, et c est à contre coeur que je m assoie sur la chaise dégueu, bien au bord. Ça pue c est dégueu ça cole par terre c est écoeurant....
Mais je passe un bon moment tranquille, il a de la conversation, de la culture, pleins de bouquins, discussion agréable....mais il serait temps que j y aille je veux trouver le camping de vic et me poser.
Il m accompagne dehors et fait du stop pour moi parce que c est loin et chiant.
Il arrête deux jeunes qui m emmènent alors qu ils allaient pas par là bas. Vic le comte le camping existe pas, et là suis bien contente d être en voiture!!!!

Demi tour vers les Martres de Veyre ils connaissent un camping là bas. Et c est tout près d où ils allaient, squatter les rives de l Allier. Je vais avec eux. Et c est là que enfin ouf mes jambes rencontrent la fraîcheur de la rivière....que c est bon!!!!!
Encore un bon moment de rencontre inattendue, et dans un cadre fabuleux, je prends!!!
Ensuite camping. Nulle part, pas de commerce, et suis naze et il est 19h et je ne veux plus bouger.
Et c est alors que je sors ma dernière cartouche...je suis bien contente d avoir trimballé  mon dernier lyophilisé!!! Cool j ai un truc à manger, ça fait trop plaisir!!!
Et dodo.

Lundi.

Levé tard, squate a la rivière...il est déjà 11h30 et j ai deux missions: Pharmacie et labo d analyses... Faut aller à la gare et prendre le train vers Courdon. Là il faut marcher pour aller au centre.
Je commence par manger. Plat unique je vois une andouillette arriver. Beurk j aime pas. Je dis rien. La madame voit que je la mange pas et me propose de me faire autre chose, ok...elle revient avec un onglet saignant...j aime pas!!!! Bon j en mangerai qd même un peu, en regardant ....et oui!!!! Les feux de l amour!
Puis a Courdon y a bien une pharmacie et un labo, mais pas grand chose d autre!!!! C est pas agréable, je regrette les rives de l Allier mais j en ai marre de marcher sur les routes de bitume!!!
Vivement qu Antoine vienne me chercher ...
Mais c est dans quelques heures alors je me bouge jusqu a l étang. Enfin posée. Quelques heures au bord de l eau, et puis Antoine arrive et on part a l appart a Clermont Ferrand. C est trop bizarre d être en appart tout confort, ca fait du bien!!!!!
Un kébab et au lit!!!!