Flatty

Flatty

vendredi 5 juin 2015

Le Mont Dore

Mardi 2 juin.

Apres une matinée je gère, lui de l administratif et moi mon linge, nous voilà partis au Mont dore pour une excellente aprèm tourisme nature, tranquils.
D abord pique nic dans le maaaagnifique val de court. Ensuite source chaude du Mont Dore, où il y avait pleins de jeunes, en voyage de classe...la classe!!!
Puis ballade sur les hauteurs pour aller a la  grande Cascade  vue d en haut.
Et enfin pause goûter au Lac chambon avant de reprendre la route vers Clermont Ferrand.
Ah j ai même pas de photo de Clermont!!;; et bien tous les grands bâtiments, dont la grande cathédrale, sont bâtis avec de la pierre de lave...la pierre de lave c est noir, mais vraiment noir noir...ca fait bizarre une ville noire!!!!!

... et j apprends également aujourd hui que je pars sur le Camino Norte pour ma marche Seuil, et là je suis trop contente: Mer et montagne, et on va éviter les foules du Camino Francès!!!! Youpi demain commence cette grande aventure tant attendue.....