Flatty

Flatty

lundi 1 juin 2015

Au revoir Espagne...à très bientôt!!!

Samedi 30 mai.

Je me lève à l auberge de Cavalo avec les gars, dernier moment ensemble au ti dej puis bus pour Lugo. Bilan de la semaine hyper positif pour moi. Humainement du moins...car physiquement, ni mon corps ni mes chaussures n aiment le rythme saccadé de la marche à plat avec beaucoup de bitume...mes semelles ont morflé elles aussi!!!
A Lugo je ballade, je profite d un ti concert sur la place, et me fais un resto, qui fait du bien après la semaine sandwichs.
Je commence la rédaction de mon rapport de Comarchage pour Seuil...et puis c est parti pour une petite vingtaine d heures de bus, on remet ça dans l autre sens!!!
Les vues sur la route sont fabuleuses, on longe la côte entre mer et montagne.
Et puis dodo pour me réveiller demain à Clermont Ferrand.