Flatty

Flatty

vendredi 26 juin 2015

J ai marché Seuil...

Du 3 au 23 juin. Irun - Santander

Et bien le rêve était bien beau, aider un jeune à s en sortir...la dure réalité m a rattrapée!! Ce n était pas possible pour moi!! Pas avec celui-là en tous cas...
Une riche expérience, et coûte que coûte je voulais absolument faire cette expérience, et elle m a encore appris beaucoup de choses...donc ça valait mieux que de ne rien faire, j ai essayé, je m y suis confrontée.
J ai pris des leçons de la vie en pleine poire, je me suis faite secouée sévère!!
Bilan des courses, j ai appris à ne pas placer l objectif trop haut. A accepter mes limites. Et à me sauver quand il le faut! Que mon besoin premier dans cette année sabbatique est de me laisser aller, lâcher prise, m occuper de moi, c est tout ce que j ai à faire aujourd'hui, et y a du boulot, s occuper de moi n est pas une mince affaire!!
Depuis le 23 juin je suis donc à nouveau seule, mon blog va reprendre vie...et moi aussi!! Je suis heureuse de partager à nouveau mon voyage avec vous!!!

...en route pour de nouvelles aventures...