Flatty

Flatty

vendredi 26 juin 2015

Tout doucement...

26 juin. Olhette - Sare.

J ai le temps pour arriver à Saint Jean pied de port, je décide de couper les étapes quand c est possible, en fonction des gîtes. Bin oui ma tente est chez Seuil, avec tout plein d autres affaires...suis en mode léger et je dors en gîte.
Donc une étape de 3h, départ 9h et j arrive seulement vers 16h à Sare...j ai pris tout mon temps, des pauses à rallonge.
Paysages toujours somptueux de montagnes, le relief augmente tout doucement vers les Pyrénées.
Vous pourrez admirer en photo les montagnes, le petit train qui monte à la Rhune, et l ombre du héron...j ai trouvé un moyen de prendre mon héron  en selfie!!!
Puis vers 19h déjà j arrive enfin au camping qui fait gîte d étape...et qui est plein! Mais pour un randonneur qui a pas besoin de confort il y a toujours une solution... Je suis installée dans le débarras avec un matelas au sol, parfait!!!! Et pour bien faire j ai rien à manger...y a un resto en face. J y vais....complet...mais pour un randonneur y a toujours moyen de faire un sandwich!!!
Elle est pas belle la vie de randonneur!!!???
Heureusement qu'il y a toutes ces magies du chemin, voilà des petits riens qui font bien chaud au Coeur!!!!