Flatty

Flatty

mercredi 29 avril 2015

Riez-Saint Martin

C est une journée qui commence bien, passage de rivière où il faut se hisser a la force des bras tout en faisant le grand écart entre une pierre et le rivage vertical. Avec le poids du sac et mes bras tout mous, no chance!!! Ok on enlève les chaussures et on passe le sac d abord...j aime la boue!!!!!

Et je continue toujours sur des chemins forestiers, sans trop de dénivelé...je m arrête manger. Je me fais un petit selfie parce que je suis contente.  J ai eu Antoine au tel, qui était au boulot, il a pu voler ce matin je suis contente pour lui!!! Chacun fait ce qu il aime et ça c est bon ça!!!!

Et je repars....toujours sur mon large chemin forestier bien évident...quand tout à coup une grande flèche surgit en travers du chemin. Jamais ce genre d indication n est laissée au hasard!! C est monnaie courante sur les gr que de dessiner au sol pour les suivants pour pas qu ils se trompent!!!!!

Il y aurait donc un chemin à gauche qu il faut prendre? Mouaich pourquoi pas...mais c est quoi ces picasols sur ce petit kern!? Ça me fait penser à Antoine c est quand même étrange, c est fou ce signe du destin!!!!

Bon en tous cas la flèche est trop évidente, le chemin doit être par là.... Je m y avance...