Flatty

Flatty

mardi 7 avril 2015

Allez on change tout! Départ annoncé 14 avril

Mon année sabbatique est entamée depuis le 1er avril, je suis prête!

Après avoir tout étudié pour traverser l'Europe en vélo, après avoir équipé mon vélo parfaitement...
J'ai changé d'avis!

Je pars marcher... Je prendrai le train le 14 avril à 5h37 à Lille Europe.
bin oui je suis précise car je suis bien sûre qu'à cette heure là il y aura du monde sur le quai pour me dire au revoir!!! :-)

Pour l'heure je suis à Paris, après un WE à Arcachon avec Marc et Sasa.

Je m'achète des nouvelles chaussures de rando, je rentre à Lille mercredi matin, je règle les derniers préparatifs avant départ, et hop c'est parti pour une longue marche d'une durée indéterminée....

Les ti chats à la Dune du Pyla

Les ti chats font halte, en vélo vers le Cap Ferret